photo Les Dîners Nomades - Whisky de Rozelieures

Les Dîners Nomades - Whisky de Rozelieures

Science et technique, Repas - Dégustation

Rozelieures 54290

Le 23/05/2025

Rozelieures, c'est l'histoire un peu folle d'une famille visionnaire qui a su transformer l'exploitation familiale en fer de lance du whisky français. Mieux que cela, c'est aujourd'hui l'une des rares marques de whisky au monde qui possède en propriété et maîtrise 100% de sa fabrication. Tout est fait maison! Nous poserons nos nappes et casseroles au sein de la distillerie pour un dîner qui mettra tous les sens en éveil! Tarif: 110€ par personne. le prix comprend la visite guidée du site, l'apéritif et un dîner gastronomique composé de 4 services avec l'accord mets et boissons. Réservations en ligne sur le site internet du Relais de Vincey.

photo LIVRE SUR LA PLACE - CE PAYS QUI NOUS RESSEMBLE - AZOUZ BEGAG ET JACQUES FERRANDEZ

LIVRE SUR LA PLACE - CE PAYS QUI NOUS RESSEMBLE - AZOUZ BEGAG ET JACQUES FERRANDEZ

Lecture - Conte - Poésie

Nancy 54000

Le 11/09/2021

L’Algérie, si loin, si près… Pour ces trois auteurs, le pays des racines, de l’histoire familiale. Ce pays que l’on quitte sans jamais y parvenir entièrement. Ce pays qui nous ressemble. Azouz Begag (L’arbre ou la maison, Julliard), Jacques Ferrandez (Suites Algériennes 1962-2019, Casterman) et Lilia Hassaine (Soleil amer, Gallimard) sont réunis autour d'une table ronde et parlent de leur pays de cœur. Une table ronde animée par Baptiste Liger, directeur de la rédaction de Lire magazine littéraire.

photo LIVRE SUR LA PLACE - CE QUI NOUS RESSEMBLE

LIVRE SUR LA PLACE - CE QUI NOUS RESSEMBLE

Lecture - Conte - Poésie

Nancy 54000

Le 11/09/2021

Table ronde. L’Algérie, si loin, si près… Pour ces trois auteurs le pays des racines, de l’histoire familiale. Ce pays que l’on quitte sans jamais y parvenir entièrement. Ce pays qui nous ressemble. Azouz Begag L’arbre ou la maison (Julliard), Jacques Ferrandez Suites Algériennes 1962-2019 (Casterman) et Lilia Hassaine Soleil amer (Gallimard) Animée par Baptiste Liger, directeur de la rédaction de Lire magazine littéraire